Offres d'emploi Maroc – Al Wadifa

VENTEC Maroc recrute un/une Assistant(e) Administratif(ve)

VENTEC Maroc recrute un/une Assistant(e) Administratif(ve)

Dans le cadre du renforcement de notre équipe Ecowell, VENTEC Maroc recrute un/une Assistant(e) Administratif(ve), avec une première expérience dans le recouvrement.

Vous êtes titulaire d’une licence en économie/gestion/finance, et vous justifiez d’au moins un an d’expérience dans le recouvrement.

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature sur recrutement@ventec.ma

Merci de préciser l’intitulé du poste comme objet du mail

VENTEC MAROC

La Société Ventec fut créée au Maroc en 1949 par Albert Marquet.

Les premiers Investissements furent l’achat d’un terrain à Ain Sebaa et la construction d’un atelier, dont l’activité de base était la fabrication de ventilateurs Industriels et de réseaux aérauliques pour des Installations de ventilation destinée à l’industrie locale.

1960 a vu le rapprochement de Ventec avec le Géant mondial de la climatisation Carrier, qui porte le nom de celui qui a inventé le premier climatiseur: WILLIS CARRIER.

En 1974 il y’a eu la marocanisation qui a vu l’entrée dans le capital d’actionnaires nationaux de référence, tant Institutionnels que personnes physiques.

Ce fut le début d’un développement régulier et harmonieux de cette petite mais belle Entreprise qui comptait à l’époque un effectif de 50 collaborateurs, réalisant un chiffre d’affaires de 7 millions de dirhams et avait 1 600 KDH de capitaux propres.

Depuis sa création Ventec n’a connu en effet que cinq Directeurs Généraux, et deux Présidents. En 70 ans d’existence.

 Cette stabilité dans la gouvernance a permis d’élaborer et d’engager des projets à long terme.

Son Conseil d’Administration constitué d’Administrateurs compétents, visionnaires, avec une forte convergence de vue, a toujours laissé à l’Entreprise les moyens financiers de se développer.

Ce qui fait que le Groupe a toujours disposé d’une assise financière très solide et très saine.

Ventec est le premier opérateur dans son domaine à posséder la triple certification. La certification qualité ISO 9001 obtenue en 2000. La certification environnement ISO 14001 et la certification Sécurité OSHAS 18001 obtenues toutes les deux en 2013.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *