Offres d'emploi Maroc – Al Wadifa

BANK AL YOUSR recrute un chargé des Ressources Humaines

BANK AL YOUSR recrute un chargé des Ressources Humaines

En vue d’accompagner le développement de son activité, BANK AL YOUSR recherche un chargé des Ressources Humaines avec une solide formation en Ressources humaines.

De formation Bac+5 de type école de commerce/université, vous justifiez de 1 à 2 années d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines.

Votre réactivité, votre capacité d’adaptation et de gestion des priorités ainsi que la gestion des projets sont des compétences qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes motivé à l’idée d’intégrer une institution à taille humaine et dynamique, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse: alyousrrh@alyousr.ma, sous la référence RH_01.

Bank Al Yousr

Bank Al Yousr est la banque participative du groupe Banque Populaire. Elle est le fruit d’un partenariat entre la Banque Centrale Populaire et le groupe Guidance.
La Banque Populaire est un acteur de premier plan de la finance conventionnelle au Maroc et en Afrique subsaharienne.
Guidance Financial Group expert international de la finance participative.

Bank Al Yousr est une banque participative qui s’adresse à l’ensemble des segments de la clientèle qu’ils soient particuliers-locaux, Marocains Du Monde, étrangers résidents ou non-résidents, professionnels ou entreprises.
Ses activités couvrent l’ensemble des métiers de la banque.

Conformément à l’article 54 de la loi bancaire 103-12, Bank Al Yousr est une personne morale agréée et habilitée à recevoir les fonds à vue et d’investissement du public, à gérer et mettre à disposition de sa clientèle les moyens de paiement et à offrir des produits de financement comme Mourabaha, Ijara, Moucharaka, Moudaraba, Salam et à effectuer les opérations commerciales, financières et d’investissement conformément aux avis du comité Charia du CSO.

Avec une démarche résolument orientée client, un réseau dédié, une équipe de professionnels et une offre compétitive, conforme et innovante.
Bank Al Yousr réunit les conditions nécessaires pour occuper un rang stratégique dans cette nouvelle finance. Par ailleurs, une veille continue du marché permet à BANK AL YOUSR de s’adapter en permanence à vos besoins dont la satisfaction est une priorité absolue pour la banque.

La politique de proximité de BANK AL YOUSR est réelle et se traduit par :

  • Un réseau de distribution dédié qui se renforce continuellement pour couvrir l’ensemble du territoire marocain.
  • Une banque digitale qui rend la banque encore plus proche et plus pratique, vous dispensant de la contrainte de se rendre en agence.
  • Un réseau d’à peu près 1400 agences et plus de 1400 Guichets Automatiques de la Banque Populaire mis à la disposition des clients de BANK AL YOUSR pour gérer en total respect de la séparation des flux entre les deux entités, une série d’opération :
  • Mise à disposition agence
  • Versement déplacé
  • Retrait gratuit depuis les guichets automatiques
administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *