Offres d'emploi Maroc – Al Wadifa

Akka Technologies recrute des développeurs web

Akka Technologies recrute des développeurs web

Pour accompagner son développement Akka Technologies recrute des développeurs web.

Profil recherché :

  • Bac +5 ou équivalent,
  • Vous maîtrisez les technologies suivantes : Javascript / NodeJs / Angular.
  • Vous avez au moins 2 ans d’expérience,
  • Vous êtes mobile,
  • Connaissance de l’agilité scrum.

Si votre profil correspond au profil recherché, envoyez votre candidature sur l’adresse suivante : sanaa.chafik@akka.eu

Akka Technologies

En tant que groupe international d’ingénierie et de conseil technologique à l’avant-garde de l’univers numérique et connecté, AKKA accélère l’innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux.  

La passion d’AKKA pour la technologie est profondément ancrée dans son ADN et guidée par une vision claire de l’avenir. Depuis 30 ans, nous nous sommes imposés comme l’un des leaders mondiaux dans notre domaine grâce à une stratégie équilibrée combinant croissance organique et acquisitions ciblées.

Notre offre

Nous sommes un accélérateur d’innovation et de performances pour les plus grands groupes industriels mondiaux. En anticipant les évolutions du marché et en y répondant, AKKA catalyse les processus d’innovation de ses clients et améliore les délais de commercialisation de leurs offres numériques.

Notre approche

Le positionnement unique d’AKKA nous permet d’améliorer les performances de nos clients grâce à notre expertise en matière d’innovation, de numérisation et trans-sectorielle. Notre savoir-faire couvre l’ensemble du cycle de vie du produit, de la conception à la fabrication en passant par le support interne, en s’appuyant sur un ensemble de compétences numériques spécialisées.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *